Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ado toujours dans la lune et pleine de rêves magiques...♥

03/12/2011

nouvelle jupe ^^

Voilà une jupe que je viens de réalisée en a peu près 5 minutes chrono un peu prise par le temps!!
En réalité... JE NE VOULAIS PAS DU TOUT FAIRE CA!! XD
bref, explication:
C'était au dépard pour un projet d'Art-plastique j'étais partie dans l'idée de faire un Tutu rose fluo avec du tule forcément (graaaaande fan de tule!!!) en réalisant soudain que je n'avais pas asez de tule pour faire mon tutu --'
Bref je retrouve ce magnifique tissus satiné rose en me disant je fait une mini-jupe
 BASIQUE avec ce tissus et je ferez le reste avec le tule.

Evidemment aussi douée que je suis en math (--') je me plante dans le patron de la jupe et je découpe mon tour de taille x2 (no comment XD). 
Donc, j'essaye quand même de redécouper une jupe dans un autre angle de mon tissus alors que je sais parfaitement que ça ne pourra jamais donner quelque chose de correcte puisque le tissus est déjà a moitier "perdu"...

Et je me retrouve d'un coup avec une jupe rose avec un magnifique drapé et une différence de longueure sur chaque côté!!!!!!
Bref tout ça pour dire qu'il faut toujours essayer même en ayant peur de faire une connerie (pardon) monumentale, ça paut parfois aboutir à de très beaux résultats qu'on aurait jamais immaginé ;)

Aucun commentaire: