Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ado toujours dans la lune et pleine de rêves magiques...♥

19/04/2011

MIKA...

Vous l'avez compris je suis hyperfanatique de Mika<3
Je suis aller le voir 3 fois en concert (1er concert = 1er autographe :D; 2eme concert = montée sur scene déguisée en Lollipop girl + photo avec lui a la fin ♥.♥ 3eme, Son nouveau show est magique :') et on l'a attendu looongtemps a la fin pour les autographes mais ça en vallait la peine;D) C'était a chaque fois des moments magiques, pleins de bonheurs et remplies d'émotions :")
Il m'inspire énormément dans mes dessins et dans ce que je fait. Quand je vois son parcourt c'est une des choses qui me donne envie d'avancer. Il nous montre aussi qu'on peut rester un(e) éternel ado comme lui ♥...
Thank you Mika you are made of GOLD !!!

(photo : 20 Juillet 2010 Arènes de Nimes)

Aucun commentaire: