Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ado toujours dans la lune et pleine de rêves magiques...♥

20/04/2011

Présentation...


Hey tout le monde !!
Je m'appel Kate, j'ai 13ans. J'adore la mode et comme vous pourez le constater je rêve de devenire styliste :) Mais mon autre grande passion est la la Danse (j'en fait depuis toute petite), la musique, Mika<3... Je suis une ado qui petite détestait plus qu'autre chose la mode, qui avait tout simplement horreur de porter un vêtement moderne... et qui maintenent depuis l'âge de 10ans veut devenire styliste xD Oui, c'est drôle la vie... Comme quoi il faut rester ouvert à tout ;) Bref, sur ce blog je consacrerait des articles à mes passions mais j'y mettrait surtout mes dessins, créations, projets...
J'espère que sa vous plaira ;D
Bises a tous !

Mon Twitter : kat3pop

Aucun commentaire: